Vente de semis cultivés par nos élèves!

semis

Dans le cadre de son projet éducatif, le comité UNESCO du Collège Saint-Paul, en collaboration avec des élèves de la Découverte-Science et des élèves de la Découverte-Internationale 3.0 (prochainement Découverte-Monde et environnement), organise une vente de semis (capucines, basilic, ciboulette et cosmos) au coût de 4 $ le pot. Il y aura un kiosque au SPOT jeudi 9 mai et vendredi 10 mai. Une excellente idée-cadeau pour la Fête des mères !

Les élèves ont cultivé eux-mêmes les semis et ont organisé leur mise en vente. Tous les profits seront remis à la Fondation du Collège Saint-Paul. Ces élèves ont ainsi l’occasion de participer activement au financement de projets d’envergures tel que celui de l’aménagement de la cour extérieure du Collège dont les travaux auront lieu cet été.

Unesco