Camp des futurs

Pour faciliter son intégration et lui permettre de rencontrer ses futurs compagnons et compagnes de classe, ceux et celles qui partageront son quotidien en septembre prochain, nous invitons les futurs élèves à vivre l’expérience du camp d’accueil.

Pendant cette semaine, sous la supervision de moniteurs expérimentés, secondés par des élèves de 5e secondaire du Collège, les jeunes vivront une foule d’activités : hébertisme, canot, voile, tir à l’arc, escalade, grands jeux et bien d’autres.

Le Camp des futurs se déroule chaque année au mois d’août au Camp De-La-Salle à Saint-Alphonse-Rodriguez.

À quel moment a lieu le camp des futurs?

Pour les futurs Saint-Pauliens de 2019-2020, le camp se déroulera du 11 au 16 août 2019.

Pour moi le camp des futurs a été une expérience incroyable! J’ai beaucoup aimé rencontrer mes amis avant que l’école commence car c’était plus facile. Bref, un incontournable pour les futurs élèves!
Chloé Bergeron (3e secondaire)

Le camp des futurs en images: