​Mot de la direction

jpetrone

C’est avec beaucoup de fierté que je vous présente le Collège Saint-Paul. Établi depuis 1854 dans la ville de Varennes, le Collège permet à ses élèves de développer leur plein potentiel dans un cadre humain, bienveillant et novateur. Pour y arriver, le Collège mise sur un environnement de grande qualité et sur une équipe passionnée et engagée. Ceci se traduit en un espace de vie chaleureux qui laissera à chacun une place bien particulière.

Le Collège se démarque aussi par des profils de formation qui répondent aux besoins des élèves et qui exploitent les compétences du 21e siècle. Nos fleurons, les arts de la scène, les sciences, les sports et l’ouverture sur le monde sont autant de créneaux que nos élèves pourront aborder durant leurs années au Collège. Des enseignants compétents et dévoués ainsi qu’une équipe de professionnels chevronnés sont les artisans de cet environnement. Ils ont tous à cœur la réussite éducative des élèves qui leur sont confiés. Notre taille permet des interventions adaptées et efficaces qui tendent à favoriser la réussite éducative de tous.

Voilà pourquoi choisir le Collège Saint-Paul, c’est décider de faire partie d’une grande famille.

Jaziel Petrone
Directeur général