Collection de vêtements

La tenue vestimentaire est obligatoire pour nos élèves durant leur présence au Collège et lors de sorties officielles. L’entreprise québécoise Unimage en assure la confection et la vente.

Notre collection simple et pratique, mixte et inclusive, est composée de vêtements qui arborent les couleurs du Collège et qui permettent plusieurs agencements qui se coordonnent facilement. Il est possible de jumeler les vêtements des collections précédentes s'ils sont toujours en bon état.

Dans un souci d'équité, d'accessibilité  et de confort, le Collège accepte les chaussures seulement, entièrement noires, sans logo apparent ou détail distinctif et à semelle noire et non marquante. De plus, Unimage propose un éventail offert pour les élèves du Collège Saint-Paul, dont certains modèles sont véganes. Ces chaussures sont facultatives.

Toute l'information pour les commandes se trouve dans la section Espace parents/Rentrée

Notre collection de vêtements en images