Sport étudiant

Le sport au Collège: se dépenser et se dépasser!

La réputation de notre programme sportif n’est plus à faire. Nous l'avons prouvé par le biais de plusieurs générations d'étudiants-athlètes. Le Collège fait la promotion de la rigueur, la discipline et la fierté : la fierté d’accomplir de grands exploits, mais aussi la fierté de se réaliser à la suite des entraînements et du temps investi.

Au sein du programme des Dynamo, nous prônons les valeurs du dépassement de soi, de détermination tout en développant la passion de chacun des athlètes.

Les succès des différentes équipes des Dynamo sont une preuve du sérieux du programme sportif du Collège. Toujours à la recherche de l’excellence, adhérer à une équipe sportive, c’est bénéficier d’un encadrement unique sur le plan sportif. Nous avons le souci de former des athlètes de la 1re à la 5e secondaire qui développeront un esprit de groupe et développeront un sentiment d’appartenance et un esprit d’équipe fort.

Nos équipes sportives

Dans la tradition Saint-Paulienne, le Collège offre à votre enfant la possibilité de faire partie de plusieurs équipes d’élite réparties dans une multitude de disciplines sportives. L’offre est variée de façon à rencontrer les intérêts de tous, et en faire découvrir de nouveaux. En profitant d’un encadrement de haut niveau et d’un programme sportif diversifié, votre enfant aura l’occasion de pratiquer sa discipline sportive préférée et d’y performer.

Le Dynamo depuis 10 ans c’est :

1. Plus de 20 bannières de championnats régionaux
  2. Plus de 15 bannières de saisons
  3. Plus de 15 bannières de tournois civiles
  4. 3 bannières de championnats provinciaux
  5. Et plusieurs participations à des tournois canadiens et aux États-Unis.
athlètes
disciplines sportives