Carrières

Vous avez envie d’un nouveau défi ? Vous êtes engagé, passionné, curieux et créatif ? Travailler au Collège Saint-Paul, c'est faire partie d'une grande famille! C’est aussi accompagner les élèves et leurs parents au quotidien, afin que leur passage chez nous soit une réussite sur tous les plans.

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation que nous conserverons pendant 12 mois. Lors de l’ouverture d’un poste, nous prendrons en considération les candidatures disponibles.

Pourquoi travailler au Collège Saint-Paul?

1. Site de choix
    Situé au coeur du Vieux-Varennes, le Collège Saint-Paul se trouve à quelques pas d'une promenade sur le bord de l'eau ou d'un pique-nique à l'ombre d'un arbre.
    La cour extérieure, dès 2019-2020, offrira des espaces collaboratifs, de détente et sportifs accessibles au personnel.
  2. Milieu accueillant
    Au Collège, l'ambiance est familiale, chaleureuse et stimulante. Les collègues s'entraident et partagent des salles d'enseignants communes par niveau, ce qui permet et renforce l'esprit d'équipe.
  3. Programme d'assurances
    Le Collège offre un programme d'assurances collectives avantageux.
  1. Salaire et retraite
    Des salaires identiques aux échelles du secteur public et un fonds de pension géré par Retraite Québec (RREGOP).
  2. Formation continue
    Tous nos employés bénéficient d'une offre de perfectionnement et de formation continue. Nous sommes convaincus qu'un emploi stimulant est un emploi où on ne cesse jamais d'apprendre!
  3. Conditions avantageuses
    Parce que nous savons que nos rythmes de vie imposent parfois des contraintes d'horaire, de santé ou liées à la famille ou à différentes épreuves, le Collège propose à ses employés une avantageuse banque de journées de maladie, personnelles et de congés familiaux. De plus, nos horaires sont adaptés pour la conciliation travail-famille.
Travailler chez nous, c'est développer un sentiment d'appartenance fort! 30% de nos enseignants sont des anciens élèves du Collège.

Offres d'emploi

1. Enseignant(e) de mathématique  (100%) 1re, 3e et 5e secondaire
  2. Enseignant(e) de mathématique et science et technologie (67%) 1re et 5e secondaire

Les personnes intéressées à poser leur candidature sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 31 mai 2019. Date d'entrée en fonction: 22 août 2019.

1. Technicienne ou technicien en loisirs

Les personnes intéressées à poser leur candidature sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 7 juin 2019. Date d'entrée en fonction: 3 septembre 2019.

1. Technicienne ou technicien en audiovisuel et de scène