Nos portes ouvertes

L'arrivée de l'automne rime, chaque année, avec un événement haut en couleurs au Collège Saint-Paul: la soirée Portes ouvertes.

Vendredi le 22 septembre 2023 de 16 h à 20 h

Réservez votre place!

Prestations et immersion au coeur du programmes Découverte - Arts de la scène, enquête et plaisirs scientifiques pour tous nos futurs élèves et aussi ceux intéressés par la Découverte - Science, dynamisme, sports et esprit d'équipe pour nos sportives et sportifs qui se laisseront tenter par le programme Découverte - Sports et pour finir, nouvelles technologies et ouverture sur le monde pour les passionnés de la Découverte - Monde et environnement.

Au fil de votre visite, vous passerez une soirée animée et découvrirez un Collège à dimension humaine situé en plein coeur du Vieux-Varennes.

Nous avons hâte de vous rencontrer!

Vous souhaitez en savoir plus sur l'intégration du Chromebook au Collège Saint-Paul? Sur les studios d'enregistrement et les technologies offertes dans notre espace de création numérique Labsolu? Vous avez entendu parler de notre Découverte-SP qui offre un soutien pédagogique particulier et aimeriez en savoir davantage? Vous obtiendrez les réponses à vos questions en plus de rencontrer notre personnel passionné et impliqué ainsi que nos élèves bénévoles présents sur place.

En attendant de vous rencontrer en septembre prochain, nous vous laissons sur ces quelques souvenirs des années passées.

Réservez votre place pour le 22 septembre!

Vous voulez en savoir +?

Le Collège Saint-Paul, situé en plein cœur du milieu enchanteur du Vieux-Varennes, est un Collège novateur et ancré dans sa communauté qui favorise un milieu de vie sain, respectueux et chaleureux.