Vente de vêtements

Vente de vetements Comite de parents

La vente de vêtements usagés de la collection du Collège Saint-Paul aura lieu le 1er juin prochain. Elle se déroulera sans rendez-vous et les gens seront admis de façon graduelle.

Détails importants

Quand : Mercredi 1er juin, de 19 h à 20 h 30. Les détenteurs de billets VIP auront un accès privilégié de 18 h 30 à 19 h. Vous pourrez obtenir un billet VIP à la porte en effectuant un don d’au moins 3 morceaux des récentes collections (Unimage, Flip Design et Décorum).
Où : Collège Saint-Paul, entrée par la cour extérieure (hall du gymnase)
Visiteurs : Un adulte par famille, accompagné de l’élève
Prix : 5 $ à 20 $ par morceau
Paiement : Argent comptant ou chèque seulement

À retenir

- Aucun rendez-vous nécessaire - formule premier arrivé, premier servi en tout temps, même pour les détenteurs de billets VIP entre 18 h 30 et 19 h.
- Entrée graduelle des gens en fonction d’un nombre maximal de personnes à respecter à l’intérieur pour assurer un déroulement convivial.
- Aucune cabine d’essayage disponible sur place. Les vêtements pourront être manipulés.
- 1 seule robe et 1 seule jupe par élève

Quoi apporter

- Votre liste d’achats
- Mesures – taille et longueur pour les pantalons et/ou grandeur de vêtements.
- Ruban à mesurer pour les pantalons et les jupes.
- Sacs réutilisables.

Dons de vêtements

Nous avons besoins de vous! La vente n’est pas possible sans vos précieux dons de vêtements! La vente vise à financer les activités et initiatives des élèves du Collège Saint-Paul. Elle permet aussi aux parents et élèves de se procurer des vêtements légèrement usagés à moindre prix tout en réduisant notre empreinte écologique avec la réutilisation. Nous vous invitons à apporter vos dons de vêtements à la réception du Collège en tout temps.

Vos dons seront aussi acceptés à la porte lors de la vente. Vous pourrez obtenir un billet VIP à la porte entre 18 h 30 et 19 h en effectuant un don d’au moins 3 morceaux des récentes collections (Unimage, Flip Design et Décorum).

Pour les parents de nouveaux élèves

Pour les parents d’élèves qui se joindront à nous en 1re secondaire à compter de septembre, nous tenons à vous rassurer sur la disponibilité de vêtements à compter de 19 h. Nous avons un grand inventaire de vêtements de petites tailles, qui sont ceux plus souvent recherchés par les nouveaux élèves. De plus, la stratégie derrière le billet VIP vise aussi à vous donner accès à un plus grand nombre d’articles quasi-neufs parce que les poussées de croissance en 1re secondaire sont très fréquentes et que les vêtements ne sont pas portés longtemps.

À mercredi!

Enfin, puisque l’affluence à cette vente risque d’être plus grande, nous vous invitons à vous présenter à l’avance pour prendre place dans la file d’attente.Les membres du comité de parents ainsi que des élèves bénévoles se feront un plaisir de vous accueillir et vous guider lors de la vente. Nous vous remercions à l’avance pour votre participation et vos dons.

Au plaisir de vous voir le 1er juin

Le sous-comité de la vente de vêtements du Collège Saint-Paul