Le 21 septembre 2018: on vous attend!

1 septembre 2018

portes ouvertes college saint paul

L'arrivée de l'automne rime, chaque année, avec un événement haut en couleurs au Collège Saint-Paul: la soirée Portes ouvertes. Prestations et immersion au coeur du programmes Découverte - Arts de la scène, enquête et plaisirs scientifiques pour tous nos futurs élèves et aussi ceux intéressés par  la Découverte - Science, dynamisme, sports et esprit d'équipe pour nos sportives et sportifs qui se laisseront tenter par le programme Découverte - Sports et pour finir, nouvelles technologies, ouverture sur le monde et dégustations internationales pour les passionnés de la Découverte - Internationale 3.0.

Au fil de votre visite, vous passerez une soirée animée et découvrirez un Collège à dimension humaine situé dans le cadre enchanteur du Vieux-Varennes.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'intégration de l'iPad au Collège Saint-Paul? Sur les studios d'enregistrement et les technologies offertes dans notre espace de création numérique Labsolu? Vous avez entendu parler de notre groupe de soutien pédagogique et aimeriez en savoir davantage? Vous obtiendrez les réponses à vos questions en plus de rencontrer notre personnel passionné et impliqué ainsi que nos élèves bénévoles présents sur place pour vous offrir une visite guidée.

En attendant de vous rencontrer le 21 septembre prochain, de 17 h à 21 h, nous vous laissons sur cette nouvelle publicité vidéo lancée par le Collège cette année.

Étudier au Collège Saint-Paul, c'est choisir d'évoluer dans un programme à ton image pour vivre des activités qui sont en lien avec tes apprentissages et qui donnent un sens à ton passage au Collège. C'est aussi vivre des expériences et des projets à dimensions sociale, humaine et éducative.

Voir toutes les nouvelles +