Gagnant du Prix innovation FEEP 2019!

987B143E 8DE1 4880 B83E F9CDBC7FB98F

Le 1er mai dernier, le Collège Saint-Paul râflait les honneurs lors de la remise des Prix de l’innovation FEEP, édition 2019.

C’est la candidature de la production des Arts de la scène de l’an dernier qui a remporté le prix dans la catégorie Promotion de la langue et de la culture québécoise.

Le prix, accompagné d’une bourse de 500 $, souligne les projets qui donnent aux jeunes le goût de bien parler notre langue, de lire et de s’ouvrir aux artistes et aux œuvres québécoises. Cette catégorie présente des initiatives qui témoignent de l’engagement du personnel des écoles à transmettre le respect et l’amour de notre langue et de notre culture.

Félicitations à Mesdames Marie-Claude Nareau et Julie Gauvin, les enseignantes d’Arts de la scène au Collège et directrices artistiques du spectacle. Bravo à tous les élèves qui ont donné vie à cette production et qui se sont investis afin de donner un résultat qui ne cesse d’impressionner, d’émouvoir et... de gagner!

Lire l'article au complet

Gagnant innovation FEEP