Événement de la Fondation: tandem golf-vélo 2019

Tournoi de golf de la Fondation-2

Le 1er juin, on bouge pour le Collège!

La Fondation est fière de vous présenter son activité printanière : la Classique tandem 2019 : golf et vélo. En plus du tournoi de golf, l’événement s’enrichit d’un tout nouveau volet cyclotouristique qui intéressera les amateurs de vélo. Deux circuits routiers sont offerts : 40 km et 100 km. Les itinéraires seront soigneusement encadrés par l’équipe de Grand Fondo Éco et des pelotons seront formés permettant à chacun de rouler à son rythme.

L’événement jumelé se tiendra le 1er juin au Club de golf La Madeleine.

Tous les détails

Nous vous rappelons que tous les profits de l’événement seront investis pour financer des activités étudiantes ou pour la réalisation d’un projet bénéfique pour la population du Collège, comme celui du réaménagement de la cour extérieure. En participant à notre activité, vous participez au développement de la vie scolaire de nos élèves. Ils vous en remercient!

Inscription

Cliquez ci-dessous pour vous inscrire. Toute inscription est accompagnée d’un reçu d’impôt.

Inscription Golf   Inscription Vélo

Pour toutes informations supplémentaires concernant les activités de golf ou de vélo, vous pouvez consulter la page Facebook de l’événement.
Pour nous contacter : fondation@college-st-paul.qc.ca

Qu'est-ce que la Fondation du Collège Saint-Paul?