Au revoir 2015-2020!

finissants04

Le lundi 22 juin dernier fut une journée très spéciale pour les finissants du Collège Saint-Paul. Après plus de trois mois de confinement, ils ont enfin eu la chance de se revoir et ce, pour la dernière fois de leur secondaire. La fin des études secondaires méritait d’être soulignée! En leur honneur, le Collège a organisé un cocktail de quelques heures, de type bal et où ils étaient invités à revêtir leurs habits de bal, afin de reconnaître leurs accomplissements et leurs réussites.

Dans la nouvelle cour d’école du Collège Saint-Paul, décorée et prête à recevoir les finissants de la cohorte 2015-2020, se trouvaient des tables aménagées remplies de bonbons, de sacs cadeaux identifiés avec messages personnalisés d’enseignants, leur diplôme et du pop corn! Le moût de pomme inondait les coupes et pétillait comme le regard des enseignants qui revoyaient leurs élèves pour la dernière fois. Il y avait de l’excitation dans l’air!

Le Collège a su honorer ses finissants. Sous la chaleur d’un soleil d’été et de regards bienveillants, ces jeunes quittent leur Collège vers leur avenir! Nous leur souhaitons une vie remplie de succès à la hauteur de leurs rêves et de leurs ambitions et c’est dans cette optique que le Collège Saint-Paul tenait à leur rendre hommage.

Lien vers l'article Facebook

Article du journal étudiant L'Exception