Nos portes ouvertes

Le 20 septembre, venez passer la soirée avec nous!

L'arrivée de l'automne rime, chaque année, avec un événement haut en couleurs au Collège Saint-Paul: la soirée Portes ouvertes.

Prestations et immersion au coeur du programmes Découverte - Arts de la scène, enquête et plaisirs scientifiques pour tous nos futurs élèves et aussi ceux intéressés par  la Découverte - Science, dynamisme, sports et esprit d'équipe pour nos sportives et sportifs qui se laisseront tenter par le programme Découverte - Sports et pour finir, nouvelles technologies, ouverture sur le monde et dégustations internationales pour les passionnés de la Découverte - Monde et environnement.

Au fil de votre visite, vous passerez une soirée animée et découvrirez un Collège à dimension humaine situé en plein coeur du Vieux-Varennes.

Nous avons hâte de vous rencontrer!

Vous souhaitez en savoir plus sur l'intégration de l'iPad au Collège Saint-Paul? Sur les studios d'enregistrement et les technologies offertes dans notre espace de création numérique Labsolu? Vous avez entendu parler de notre Découverte-SP qui offre un soutien pédagogique particulier et aimeriez en savoir davantage? Vous obtiendrez les réponses à vos questions en plus de rencontrer notre personnel passionné et impliqué ainsi que nos élèves bénévoles présents sur place pour vous offrir une visite guidée.

En attendant de vous rencontrer le 20 septembre prochain, de 17 h à 21 h, nous vous laissons sur ces quelques souvenirs des années passées.