Mot du responsable des sports

Dominick SimoLe sport au Collège Saint-Paul: Une tradition qui se développe depuis des années. Le sport: École de vie! Voilà qui résume bien ce que représentent les activités sportives au Collège Saint-Paul. Tous les élèves qui ont porté les couleurs du Dynamo ressentent encore passion et fierté. Notre programme permet aux membres de progresser sur le plan sportif, mais davantage au niveau de leur développement global comme personne. Chaque année, nos étudiantes-athlètes et étudiants-athlètes reflètent les valeurs du Collège Saint-Paul et nous représentent positivement dans l’ensemble de la région, de la province, du pays. Nous sommes particulièrement fiers du nombre d'équipes, car se sont plus de 30 équipes qui composent le programme sportif du Dynamo. Les équipes sont encadrées et dirigées par des entraîneurs d'expérience possédant une expertise acquise au fil des années et grâce aux formations qu'ils ont reçues.

Dominick Simo