Mot de la directrice de l'encadrement sportif

MmeMeunierEn plus de s’intégrer au projet éducatif du Collège, les sports intra-muros offerts sont nombreux. Le Collège offre aux élèves, qui le désirent, la possibilité de pratiquer une multitude de sports à l’heure du dîner.

Dans la tradition Saint-Paulienne, le Collège offre à votre enfant la possibilité de faire partie de plusieurs équipes d’élite réparties dans une multitude de disciplines sportives. L’offre est variée de façon à rencontrer les intérêts de tous, et en faire découvrir de nouveaux. En profitant d’un encadrement de haut niveau et d’un programme sportif diversifié, votre enfant aura l’occasion de pratiquer sa discipline sportive préférée et d’y performer.

La réputation de notre programme sportif à traverser les générations n’est plus à faire. Le Collège fait la promotion de la rigueur, la discipline et la fierté : la fierté d’accomplir de grands exploits, mais aussi la fierté de se réaliser à la suite des entraînements et du temps investi.

Les succès des différentes équipes des Dynamo sont une preuve du sérieux du programme sportif du Collège. Toujours à la recherche de l’excellence, adhérer à une équipe sportive, c’est bénéficier d’un encadrement unique sur le plan sportif. Nous avons le souci de former des athlètes de la 1re à la 5e secondaire qui développeront un esprit de groupe et développeront un sentiment d’appartenance et un esprit d’équipe fort.

Je vous souhaite de trouver au Collège le sport qui vous permettra de vous développer, physiquement et globalement.

Geneviève Meunier
Directrice du 1er cycle et de l’encadrement sportif