Voyage humanitaire au Guatemala : conférence de M. Landry

27 septembre 2017

conference1.Landry

Le 21 septembre dernier, les élèves qui participeront cet hiver au stage humanitaire au Guatemala et leurs parents ont eu la chance d'assister à une conférence de M. Marien Landry. Depuis bientôt 7 ans, cet homme au grand coeur passe plusieurs mois par année au Guatemala afin de construire, en autres, des écoles et des bâtiments destinés aux enfants handicapés. Toute l'année, ici au Québec, il recueille des dons en argent et en équipement afin de pouvoir mettre à terme ses multiples projets. En mars prochain, les élèves et leurs deux enseignants responsables iront le rejoindre afin de construire une maison pour une personne handicapée.

Pour en savoir plus sur M. Landry, n'hésitez pas à consulter son site Internet ou sa page Facebook.

Bravo pour tout ce que vous faites pour la communauté guatémaltèque !

conference2.Landry

Voir toutes les nouvelles +