Les jeunes de Collège Saint-Paul prennent part au mouvement Défi-Jeunesse 1 km

13 septembre 2014

Les jeunes de Collège Saint-Paul prennent part au mouvement Défi-Jeunesse 1 km pour Sainte-Justine

1km.jpg

Les élèves du collège Saint-Paul veulent recueillir 40$ chacun en prenant part au Défi-Jeunesse 1 km des écoles privées pour Sainte-Justine

pastille-1km.gifLe 8 septembre dernier se déroulait le lancement pour le Défi-jeunesse 1km au Collège Saint-Paul. Les élèves du Collège Saint-Paul ont participé au lancement du Défi-Jeunesse 1km pour l’hôpital Sainte-Justine. Les élèves du Collège ont débuté leur campagne pour amasser les fonds depuis mardi dernier. Cet événement, le Défi-Jeunesse 1km s’étend, prend de l’ampleur et implique plusieurs écoles privées qui se mobilisent pour lutter contre la première cause de mortalité chez les jeunes : les traumatismes.

Dans ce sens, Madame Chantal Soly, Conseillère principale au Soutien à la communauté était présente au lancement accompagnée de Monsieur Jocelyn Gravel, Directeur de la recherche Pédiatre et urgentologue à l’hôpital Sainte-Justine. Ces deux invités ont présenté aux élèves les grandes lignes de la Fondation du CHU et ils ont réitéré l’importance de leur implication à cette activité du Défi-Jeunesse1km.

1km-2.jpg

Les élèves, les parents et les membres du personnel prendront part à la course le vendredi 26 septembre prochain. À partir de 9 h 30, les festivités débuteront dans la grande cour du Collège Saint-Paul et le départ officiel sera donné vers 10 h 45. Vous êtes également invité à prendre part à ce défi pour la cause qui nous touche tous de près ou de loin. Au plaisir de vous y retrouver à la ligne de départ.

Voir toutes les nouvelles +