Camp Minecraft cet été !

14 juillet 2017

Minecraft1

Toujours à l’affût des nouvelles tendances pour mieux répondre aux besoins des jeunes d’aujourd’hui, le Collège Saint-Paul a mis en place un partenariat avec Studio XP lui permettant ainsi d’offrir un camp d’été Minecraft à tous les jeunes de 9 à 12 ans de la région.

Qu’est-ce que le CAMP d’été MINECRAFT? L’équipe de Studio XP offre un camp d’une semaine où chacun apprendra à créer et à modifier des mondes incroyables dans Minecraft. Quelle que soit la connaissance de Minecraft de votre enfant, il vivra une expérience passionnante et instructive.

Tout en donnant vie à leur imagination, les jeunes de 9 à 12 ans découvriront les différents aspects de la création d’un jeu : programmation, création de niveaux, de décors et de personnages, et ce, avec l’aide de professionnels. À la fin du camp, chaque élève aura réalisé sa propre « map aventure ».

Date du camp : semaine du 21 au 25 août 2017

Heure : de 8 h à 17 h

Prérequis : avoir entre 9 et 12 ans, quelle que soit la connaissance de Minecraft.

Pour des informations supplémentaires ou pour une inscription : https://www.studioxp.ca/cours/camp-minecraft/

Minecraft2Minecraft3Minecraft4

Voir toutes les nouvelles +