Bal 2017

13 juillet 2017

Bal2017

Chaque année, les élèves de 5e secondaire arrivent à la rentrée et il y a dans l’air cette fébrilité en lien avec la fin des études et la soirée du bal. C’est alors qu’au début septembre le comité du bal prend forme. Chaque groupe d’élèves a deux représentants qui se mettent au travail avec Mme Julie Pineault-Beauregard qui chapeaute ces créateurs de magie et s’assure que le soir de bal reste un moment qui marquera à jamais leurs souvenirs du secondaire. On doit trouver un lieu, un thème, choisir le menu, la décoration et toutes ces petites choses qui feront la différence.

Pour une 3e année, le bal de fin d'année a eu lieu sur le site enchanteur de l'ile privé de NAVARK. Parents, familles et amis étaient invités à venir célébrer lors du cocktail après un petit tour de bateau sur les eaux du Saint-Laurent. Après le départ de nos invités, les finissants avaient droit à un repas trois services et de l’animation avec les prix citrons. La soirée s’est terminée au son du DJ, du vidéo souvenir de leur passage au secondaire et des nombreux fous rires produits lors du photobooth.

bal2017_1

bal2017_6bal2017_5bal2017_4bal2017_3bal2017_2Plus de photos sur Facebook.

Voir toutes les nouvelles +