Mot de la direction générale

Cathie BouchardJe suis fière de vous présenter le Collège Saint-Paul. Depuis 1854, le Collège permet à ses élèves de réaliser ses plus petites et ses plus grandes ambitions dans un milieu de vie coloré par des valeurs familiales, humaines et de partage pour, qu’ensemble, grandir et s’épanouir soient agréables.

Chez nous, l’élève se verra offrir des programmes novateurs qui feront appel à ses intérêts et à sa créativité. Pour l’aider à développer son sentiment d’appartenance et ses habiletés personnelles comme le sens de l’initiative, de l’organisation, le travail d’équipe et une meilleure estime de soi, nous encourageons l’élève à participer aux nombreuses activités parascolaires organisées pour lui. L’environnement convivial et chaleureux dans lequel il évolue lui permet d’assimiler des valeurs et des compétences qui lui seront utiles dans toutes les sphères de sa vie.

Tout le personnel a à cœur la réussite des Saint-Pauliens, il sait que ses paroles et ses gestes font la différence dans leur vie. Le personnel de soutien, les enseignants et la direction mettent tout en œuvre pour qu'ils se dépassent dans leur quotidien mais, aussi, pour la société de demain.

Je vous invite à visiter les pages du site Web de notre merveilleux Collège et à venir nous rencontrer lors de nos portes ouvertes. Vous pourrez constater, par vous-même, toute la passion et le dévouement qui se vivent dans nos murs.

Cathie Bouchard
Directrice générale